Rampes de chargement paire de rails lourds XOL 605mm de large (tête d'extrémité bourrelet) longueur 2000mm - Capacité 26600kg
- Rampe de chargement lourde avec profil en "poutre" fermée
- Idéale pour les pelles, chargeuses sur pneus et excavatrices
- Extrême antidérapance grâce au profil rectangulaire fraisée
- Qualité artisanale allemande - Fabriqué en Allemagne
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Rampe de chargement paire de rails lourds XOL de 605 mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet) longueur 2000 mm - Capacité de charge 26600 kg
Introduction : Le rail lourd XOL est parfait pour charger en toute sécurité de gros engins de chantier sur des remorques et des semi-remorques.
Caractéristiques techniques : Le rail présente un profil en "poutre" fermé d'une largeur de 605 mm et d'une longueur de 2000 mm. La tête d'extrémité avec bourrelet permet de l'accrocher sur des poutres en U jusqu'à 20 mm de hauteur. La capacité de charge est impressionnante, à 26600 kg.
Domaines d'application : Le rail est idéalement adapté au transport de chenilles, de chargeuses sur pneus et de pelles.
Avantages :
- Adhérence extrême grâce au profil rectangulaire fraisée
- Capacité de charge maximale avec un poids optimisé
- Qualité artisanale allemande - Fabriqué en Allemagne
- Poignées intégrées pour une manipulation facile
- poids
- 53kg/pièce
- largeur
- 605mm
- longueur
- 2000mm
- Hauteur totale
- 125mm
- Capacité de charge
- 26600kg
- série
- Charge lourde
- Hauteur de montée min./ max.
- 470/ 540mm
- Largeur de la surface de roulement
- 605mm
- Hauteur du montant
- 112mm
- Longueur de support
- 180mm
- Distance d'axe supposée
- 2000mm
- Répartition de la charge sur l'essieu
- 60/40 %
- utilisation
- Convient pour les véhicules avec des chenilles en acier ou en caoutchouc ainsi que pour les pneus en air ou en caoutchouc plein.
- tolérances
- Poids et mesures peuvent varier en raison de la production.
- Type de support
- Support lingual
- Avertissement de sécurité
- Au moins 80% de la largeur de la chaussée doivent être parcourus
feedback Signaler le commentaire