Rampes de chargement paire de rails lourds XOS 400mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet) Capacité de charge 5800kg/paire
- Idéal pour charger en toute sécurité des engins de chantier
- Haute capacité de charge de 5800kg par paire
- Surface antidérapante pour une sécurité maximale
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Rampe de chargement paire de rails lourds XOS de 400mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet) Capacité de charge 5800kg/paire
Introduction: Le rail lourd XOS d'une largeur de 400mm et d'une capacité de charge de 5800kg par paire est l'aide au chargement idéale pour les engins de chantier lourds.
Caractéristiques techniques: Le rail est doté d'une surface antidérapante grâce à des fraisages encastrés, d'une tête d'extrémité avec bourrelet pour accrocher dans des poutres en U et de profils en aluminium extrudé de haute résistance.
Domaines d'application: Le rail lourd est parfait pour charger des pelleteuses à chenilles en acier, des chargeuses sur pneus et d'autres engins de terrassement sur des semi-remorques et des remorques.
Avantages:
- Sécurité maximale grâce à une surface antidérapante
- Capacité de charge élevée permettant de charger des engins de chantier lourds
- Manipulation facile grâce à des poignées intégrées
- Qualité artisanale allemande et fabriqué en Allemagne
- largeur
- 400mm
- Exécution
- Tête d'extrémité avec tube
- Hauteur totale
- 125mm
- Capacité de charge
- 5800kg/la paire
- série
- Charge lourde
- Largeur de la surface de roulement
- 400mm
- Hauteur du montant
- 112mm
- Distance d'axe supposée
- 2000mm
- Répartition de la charge sur l'essieu
- 60/40 %
- utilisation
- Convient pour les véhicules avec des chenilles en acier ou en caoutchouc ainsi que pour les pneus en air ou en caoutchouc plein.
- tolérances
- Poids et mesures peuvent varier en raison de la production.
- Type de support
- Tête d'extrémité avec tube
- Hauteur de rampe min./max.
- 1200/ 1450mm
feedback Signaler le commentaire