Rampes de chargement paire avec rail polyvalent B avec rebord Longueur 3130mm - Capacité de charge 3800kg
- Rampe de chargement robuste pour véhicules de construction
- Bonne guidage latéral et haute capacité de charge
- Rapport optimal entre la charge utile et le poids propre
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Rampe de chargement paire de rail polyvalent B avec rebord longueur 3130mm - Capacité de charge 3800kg
Introduction : Le rail polyvalent B avec rebord est la solution idéale pour charger en toute sécurité des engins de chantier et des tracteurs de poids moyen dans la catégorie de poids moyenne.
Caractéristiques techniques : Le rail de chargement est doté de profils à chambre creuse profilés antidérapants avec des traverses intégrées, de profils renforcés dans la zone d'approche ainsi que d'un rebord des deux côtés d'une hauteur de 30 mm.
Domaines d'application : Le rail est particulièrement adapté aux véhicules de construction avec pneus gonflés jusqu'à 6 800 kg et offre une excellente adhérence même dans des environnements boueux, ainsi que des possibilités de nettoyage faciles.
Avantages :
- Capacité de charge élevée et bonne guidage latéral
- Conception robuste grâce à des renforts et une construction spéciale
- Rapport optimal entre la charge utile et le poids propre pour un travail efficace
- Qualité artisanale allemande - Fabriqué en Allemagne
- poids
- 27kg/pièce
- largeur
- 380mm
- longueur
- 3130mm
- Exécution
- avec bord
- Hauteur totale
- 140mm
- Capacité de charge
- 3800kg
- série
- Polyvalent
- Hauteur de montée min./ max.
- 720/ 850mm
- Largeur de la surface de roulement
- 290mm
- Hauteur du montant
- 130mm
- Longueur de support
- 164mm
- Distance d'axe supposée
- 1500mm
- Répartition de la charge sur l'essieu
- 50/50 %
- utilisation
- Recommandé pour une utilisation avec des pneus gonflables.
- tolérances
- Poids et mesures peuvent varier en raison de la production.
feedback Signaler le commentaire